Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tableaux de Mô
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Trop forte cette Bounette !

Voici voilà une nouvelle création magnifique (comme d'hab) de Bounette... Je vous mets une photo car elle trouve que sa création ressemble à mon univers, et je suis TRES TRES HONOREE...

Un exemple :

bijoux_bounette

C'est magnifique n'est-ce pas ? Je vous laisse aller observer le reste de ses créas : ICI (ou dans mes liens à droite), ça vaut vraiment le coup d'oeil.

Et promis, je tente un tableau très prochainement en m'inspirant de cette réalisation de Bounette pour boucler la boucle !

Publicité
Commentaires
B
merci à toi, et j'attend avec impatience, le fameux tableau !!!<br /> bises de bounette.
Y
C est ravissant!!! tu as été gâtée dis donc!! ;O)))<br /> pleins de bises
C
grace à bounette dont j'apprécie beaucoup les céations et la gentillesse j'ai visité ton blog<br /> et j'ai passé un agréable moment : tout est sublime ...le reve en couleur <br /> Merci et bravo à toutes les 2<br /> Christine
Les Tableaux de Mô
  • Une présentation de mes tableaux ! Tableaux faits à l'acrylique, très colorés, abstraits... Beaucoup de couleurs qui illuminent votre décoration intérieure... Du jaune, du bleu, du rouge, du violet, du noir, du vert, du rose...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité